About ANOTOW -NGO-ONG
We are everywhere
« ANOTOW » est un courant philosophique appliqué, ayant pour seule motivation l'inscription de l'Intelligence (l'authentique, celle dictée par la noblesse d'esprit, et non celle de la malignité) comme « maître-étalon » dans les sociétés, au sein des pouvoirs, dans le seul but d'obtenir un Monde (plus) juste, (plus) équitable et (plus) équilibré, bref, un Monde meilleur que celui qui existe depuis des millénaires, et qui semble se pérenniser pour toujours.
- « ANOTOW » n'a pas, et n'est pas une divinité.
- « ANOTOW » n'est pas une religion, ou assimilée, une secte.
- « ANOTOW » n'a pas de membre, pas d'adepte, pas de disciple, et moins encore, de rite, de rituel initiatique ou récurrent, ni même de culte, d'idole, de méthode de prosternation, de prêche ou de prière, d'adoration, ou de supplique.
- « ANOTOW » ne racole pas, ne recrute pas, ne fait pas de prosélytisme.
- « ANOTOW » n'en demande pas non plus des oboles, des adhésions, des contributions financières.
- « ANOTOW » n'a sa raison d'existence que par celles d'autres « courants », d'ordre malin.
- « ANOTOW » est la manifestation nominale de cet ensemble de pensées universelles et intemporelles, qui ne devraient même pas être érigées comme un « chemin à suivre » tant elles relèvent du bon-sens, de la logique, de l'esthétisme, de l'Univers.
- « ANOTOW » n'est rien d'autre que l'expression de que ce qui peut se trouver dans le « Camp du Bien », l'élégance de pensée, sans être ignorant des turpides qu'elle a à dénoncer et à combattre.
- « ANOTOW » sert les causes pour la protection de la Nature, de l'Environnement naturel, dans son universalité et son entièreté, autant la Flore que la Faune, que le Minéral.
- « ANOTOW » ne fait aucune distinction entre l'Homme et le reste des animaux.
- « ANOTOW » ne considère pas le fait que l'Homme ne puisse profiter de ce que l'Univers offre matériellement et concrètement, mais considère que l'Homme a des responsabilités et des devoirs envers la Nature et le reste des animaux, qu'il doit respecter au plus haut point et sans l'ombre d'une défaillance, notamment quand il y en retire un avantage, ou un bénéfice.
- « ANOTOW » considère que tout acte doit être assumé par son auteur, qui doit en payer les conséquences et les préjudices causés et induits, directement et indirectement.
- « ANOTOW » est nominal, aussi, toute personne qui suit par instinct, par choix, ou par noblesse, ou simplement inconsciemment, les mêmes aspirations intellectuelles, est de ce fait, une partie d'« ANOTOW », sans que « cette dernière » (licence littéraire, poétique et philosophique pour la -temporaire- féminisation) ne puisse en revendiquer l'appartenance ou l'aliénation de cette personne, et sans que cette seconde dernière en sente être la propriété, l'esclave ou la proie.
- « ANOTOW » ne formule aucune intimidation, aucune menace, aucun chantage envers toute personne du « Bien », notamment à l'encontre de celle qui assénerait qu'elle n'est pas, ou n'a jamais été, ou ne sera jamais de son idéologie morale nominale.
- « ANOTOW » ne déclare aucune, et refuse toute appartenance avec quelconque religion.
Ainsi, « ANOTOW » est un courant philosophique appliqué, de valeurs et de motivations absolument inverses, opposées de ce qu'est, fait et entreprend à dessein, la « française-maconnerie », et plus particulièrement, les « français-macons », si ce n'est la « Freemasonry », et les « Freemasons », et, est paradoxalement, ce que toutes ces dernières et tous ces deniers revendiquent être et faire, avec spéciosité et duplicité.
« ANOTOW » est évidemment et nécessairement l'ennemi de ces membres sectaires qui ne vouent un culte qu'à l'obscurantisme éclairé sous leur illumination personnelle d'un faisceau bien contenu, dans le but de distordre, de travestir et même d'effacer la réalité des faits, des actes, la Vérité.
Il est sans conteste, en ces affaires qui valent l'existence de ces témoignages aux semblants épistolaires, en ces mésaventures à multiples actions délictueuses et criminelles, en sus d'une insulte permanente aux lois de la République de France, un défi à titre spirituel, philosophique, dogmatique, et même religieux.
Cela dépasse forcément la sphère politique dont cette dernière est l'esclave.
Le caractère masqué de ces procès d'intentions et d'opinions que subissent les représentants d'ANOTOW, est bien politique et religieux, et donc anticonstitutionnel...
Cela dépasse forcément la sphère politique dont cette dernière est l'esclave.
Le caractère masqué de ces procès d'intentions et d'opinions que subissent les représentants d'ANOTOW, est bien politique et religieux, et donc anticonstitutionnel...
Testimonial
What the Hell in France ??!!!
What the Mess in USA ??!!!
John BENDER - New York